• tempête

    maison (26)1

    photo de départ ( photo personnelle)


    maison (26)2

    après retouche infographique

  • sphères venues de nulle part. et toujours aussi

    SPH7RE

    une idée de la taille par rapport à une photo d'avion



    ovnis 4MEILLEUR


    - ici l'une des deux sphères en plus grand ( c'est la vision la plus fidèle de ce que j'ai vu dans les couleurs, l'intensité lumineuse et la netteté des deux sphères)




    lamystérieuse qu'il y a trente ans

    Simulation  d'une observation curieuse et étrange que j'ai pu faire il y a de cela 30 ans et qui depuis lors me poursuit. Ce que j'ai pu voir ce jour là ne m'émeut pas plus que cela sauf que cela fait partie de ma vie et à ce titre explique en partie ma façon de peindre, à une certaine époque.

    observation 1


    Trois kilomètres plus loin suite de l'observation: les images les plus réalistes que j'ai pu reconstituer : ambiance, environnement le plus fidèle possible.

    Si quelqu'un a vu quelque chose de bizarre à cette époque là ( 17 janvier 1979 vers 6h30 du matin) et dans les environs qu'il m'envoye un mail, je ne peux croire que je sois la seule à avoir observé ce phénomène. Qu'au moins internet puisse assouvir ma curiosité et me donner une explication raisonnable cela serait une bonne chose.


     

    observation  n° 2b

    oservation passage au-dessus voiture

    vue aérienne


    Ci-dessous la première façon de représenter l'événement quand je n'avais pas encore une grande expérience des programmes de dessin: cela donnait une idée mais peu convaincante de ce moment particulier de ma vie.

    http://hbronvirtualpeint.skynetblogs.be/post/4313700/ovnis-temoignage-tardif

    mon témoignage ici ( bas de page)

  • petite photo retouchée

    (.....Celle de gauche) L'effet de cercle c'est parceque j'ai fait la photo dans un entrebaillement de fenêtre avec le flash. J'avais trouvé cela marrant.

    A droite, je me suis amusée à la transformé en jouant avec Irfanview

    Clipboard

    Clipboard